Gagner de l’argent avec l’affiliation LVDN

DEMARRER MAINTENANT

Sous quelle forme gagne-t-on de l’argent avec l’affiliation sur LVDN ?

Paiement cash : Récupérer un pourcentage des ventes faites avec votre lien. C’est la forme la plus connue donc. Cela peut être la forme la plus concrète et la plus sûre. Plus vous vendez un produit, plus vous gagnez de commission dessus. Les pourcentages de commission sont plus ou moins élevés selon le programme d’affiliation. Paiement par virement bancaire (délai 2 jours ouvrée).

Code promo : Une méthode très simple. Là, qu’importe si votre affilié achète ou pas un produits, on vous rétribue un simple fait de lui avoir fait connaitre les vendeurs du net LVDN. C’est-à-dire que LVDN vous paye pour lui avoir ramener un visiteur par un code promo. Typiquement, si une personne visite notre site, avec votre lien affilié on vous rétribue des code promo à grande valeur pour cela. 

Comment placer ses liens d’affiliés?

Bien entendu, un lien affilié étant une URL, c’est sur internet que cela se passe. Si vous avez un blog, ou une chaîne Youtube , Facebook, Insta,  Snap et tous les autres....par exemple, c’est la voie royale. Vous pourrez mettre des liens d’affiliés dans vos articles et même dans vos images.

Gagner de l'argent avec l'affiliation sur son blog en 2019

En fait, le lien d’affilié comporte une sorte de code de suivi. C’est votre lien unique. C’est de cette manière que l’entreprise avec laquelle vous faites de l’affiliation va savoir que des “acheteurs” ou “prospect” sont passés par votre lien.

Souvent, un lien d’affilié est une combinaison du site avec votre nom d’affilié. Typiquement, cela ressemble à cela : http://entrepriselamdba.com/travailnomad. Vous voyez, ça n’a rien de sorcier.

Certaines fois, ce sont des liens plus longs et chiffrés. Dans ce cas, c’est bien d’utiliser des sites qui raccourcissent les liens comme adfly ou cutt.ly.